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    Le système des Aventures

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    Admin
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    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/11/2019

    Le système des Aventures Empty Le système des Aventures

    Message par Admin Sam 4 Avr - 8:19

    Alors que vous avancez vers la guilde des aventuriers, vous apercevez, au loin, un énorme panneau marron clair. Curieux, vous avancez vers celui-ci. C'est alors que quelque chose vous sautes aux yeux. Il n'y a pas un, mais cinq tableaux. Chacuns d'eux est triés avec des couleurs, des images. C'est bien jolie. Un peu brouillon, mais joli. Puis, quelque chose attire votre attention. "PRIME. Jeune garde cherche aventurier aguerrit pour éliminer un groupe d'Aboleth. Ils ont déjà tués 3 de mes gardes." Vous venez de comprendre. Ce que vous avez devant les yeux, ce sont des quêtes. Puis, votre regard se tourne de l'autre côté, à l'opposé. Vous remarquez les mêmes panneaux. Vous décider d'y aller, curieux de voir si ce sont les mêmes.

    Étonné, vous remarquez qu'en fait, non. Ceux-ci sont noirs ébènes et une jolie feuille dorée attire votre attention "Mission de Grade 5. Un architecte cherche un bûcheron de niveau maître afin de lui ramener 50 bûches de bois de sureau". Ah, des missions pour les métiers, cette fois-ci. Puis, votre regard est attiré par un tableau blanc immaculé. Vous allez y jeter un oeil, voyant, cette fois-ci, une affiche argenté avec écrit "Rodeur. Afin de passer de grade, il vous sera demandé de tuer 15 Aallip. Prudence est mère de sûreté avec ces créatures". Ah, des missions de classe. Le regard intéressé, vous vous rendez compte que chaque coin de la guilde a des missions ou des quêtes différentes. Le sourire aux lèvres, vous décidez alors de vous y inscrire. Le chemin pour monter en échelon sera long, mais peu vous importe. Vous avez décidé que cet endroit était parfait et vous comptez bien y rester.



    Sur Esméria, il existe ainsi trois types d'aventures que vous pouvez faire. Premièrement, il y a les missions. C'est grâce à celles-ci que vous pourrez monter les grades de votre métier, mais également de votre classe.

    Il y a ensuite les quêtes. Celles-ci vous permettront d'explorer de nouvelles régions, de rendre services à des gens, de monter votre réputation avec un royaume. C'est également avec celles-ci que vous pourrez réaliser des quêtes personnelles, reliés à votre personnage exclusivement.

    Puis, finalement, il y a les explorations. Si vous n'êtes pas intéressés par les quêtes ou les missions, il vous reste la possibilité d'explorer de fond en comble les terres d'Esméria. De découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles plantes, de nouvelles créatures. Il vous faudra tenir un "carnet de l'explorateur" à jour, afin de nous tenir au courant de vos découvertes.


    Vos rapports de quêtes, de missions ou d'aventures seront à remettre à l'accueil de la guilde des aventuriers. Votre rang avec celle-ci gagnera alors de l'expérience. C'est là que vous pourrez récupérer vos récompenses. Mais c'est également là que vous pourrez à ce qu'une quête soit créé. sachez que, comme pour les royaumes, la guilde a un système de réputation.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:47